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Préparez votre équipe à tout

Créer un plateau telephonique

La création au sein des entreprises de mini plateau téléphonique composé de quelques personnes est une tendance de fond, accentuée par la situation économique. Les entreprises cherchent de plus en plus à internaliser, car l’externalisation n’a de sens que pour des campagnes d’appels ponctuelles, difficiles ou nécessitant un volume d’appels important dans un laps de temps court.

L’internalisation du phoning permet bien sûr de diminuer les coûts liés à l’externalisation du phoning et présente divers avantages. La création d’une cellule téléphonique en interne est rendue possible par l’arrivée de solutions de télémarketing en mode SaaS. Pour autant, il est préférable d’être accompagné par un professionnel du métier car de nombreux écueils existent qui peuvent s’avérer coûteux pour vous.

Là aussi, nous pouvons vous aider à gagner beaucoup de temps et avoir très vite un plateau téléphonique efficace, qu’il soit composé 2/3 personnes ou de plus de personnes.

Nous avons des consultants qui ont embauché plus de 500 téléactrices et téléacteurs et qui ont tous dirigé un plateau téléphonique.

Plateau téléphonique

Nous vous aiderons à faire vos premiers recrutements ou à identifier dans vos équipes l’existence de talents. Nous pourrons vous aider tant sur la partie matérielle, que sur le profil des équipes, la création des scripts, les éléments de reporting, de mesure de la performance, ou l’intégration des données recueillies dans votre CRM, etc, etc.

Le phoning est un métier et vos collaborateurs devront être parfaitement formés pour réussir et être capables d’accueillir les « non » des personnes appelées sans agressivité. Il ne suffit pas d’espérer obtenir un oui, il faut le vouloir et le non fait partie du métier de téléconseillers. Nous formerons vos équipes pour qu’elles soient très vite performantes.

Vos téléconseillers vont désormais soutenir le travail de l’équipe commerciale, préparer les tournées des commerciaux, remplacer certains RDV physiques par des visites par téléphone, faire de la prise de RDV, réaliser des enquête de satisfaction, faire de la détection de projets, etc, etc.

La pro activité par téléphone n’est pas réservée aux grandes entreprises. Une chose certaine : nos clients qui ont recours au phoning ou qui ont intégré un plateau telephonique se portent mieux que leurs concurrents !