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Relancez vos clients et faites la course en tête

Relance de clients

Il peut s’agir de rappeler des anciens clients, des prospects n’ayant pas donné suite à une offre, des clients n’ayant pas commandé depuis un certain temps, d’inviter des clients à une porte ouverte, de faire venir des clients sur votre stand, lors d’un salon professionnel, de mettre à jour un fichier, etc , etc.

De très nombreuses occasions de contacts existent et vous permettent d’alterner une visite commerciale (très coûteuse) avec un appel téléphonique

Le but de la relance cliente est de maintenir le lien, d’entretenir la relation commerciale, de montrer au client qu’il est important pour vous. Le téléphone, lorsque c’est bien fait, le permet parfaitement. Un appel téléphonique est bien plus efficace qu’un envoi de mail, de SMS ou de courrier. Il permet un véritable échange, personnalisé.

Relance client

Lorsque nous faisons ce type d’appels pour vous, nous vous conseillons sur le message, le déroulé de l’entretien. Nous dimensionnons nos équipes par rapport à la volumétrie d’appels à réaliser pour vous.

Les résultats (positifs ou urgents) de nos appels vous sont envoyés en temps réel ou une fois par jour. Les autres sont enregistrés sur un fichier qui est remis en fin de campagne.

Ici aussi, vous pouvez écouter nos appels qui sont enregistrés.

Tout est fait pour que la personne appelée n’imagine pas que ce n’est pas vous qui appelez, mais nous.

Nous véhiculons votre image de marque, il est important que nos appels – tous émis de France – soient classieux et de grande qualité.