webleads-tracker

Sauvez votre poste clients

RELANCE DES IMPAYES FAITE POUR VOUS

Il est important de se prémunir contre les mauvais payeurs quand on sait que seulement 30.6% des sociétés françaises ont réglé en 2013 leurs fournisseurs à la date prévue. Ce chiffre était de 32.3% en 2012. Nous faisons de la relance d’impayés pour certains clients avec succès depuis des années.

Relance impayés

Pourquoi la relance des impayés par téléphone fonctionne très bien ?

L’utilisation d’un logiciel d’appels très performant édité par le leader sur le plan mondial nous permet de saisir ce qui nous est dit par la personne appelée et de programmer les relances de manière très fine.

Notre client nous envoie chaque jour un fichier des règlements reçus. Ceux non reçus continuent à être appelés.

Il n’est nullement nécessaire pour nous de connaître dans le détail la nature de la prestation sur laquelle porte la facture. Les règlements bloqués pour prestation incomplète ou non satisfaisante représentent une part négligeable des appels.

Lorsque la cause du non-paiement est liée à la qualité de votre prestation, l’information vous est transmise aussitôt. Vos autres clients ne sont que des mauvais payeurs qui « tentent leurs chances ».

Le fait de les relancer de manière extrêmement professionnelle et en étant capable de dire « je vous ai eu lundi 12 à 14H42 et vous m’avez dit que le règlement nous parviendrait jeudi 14 au plus tard. Nous sommes le 14 et nous n’avons rien reçu. Je vous rappelle donc… permet d’obtenir rapidement les règlements des mauvais payeurs qui comprennent très vite que nous ne les «lâcherons» pas. Efficace et image très professionnelle.