Victoires assurées

PHONING

Ne plus dépendre de gros clients, trouver facilement de nouveaux prospects, fidéliser vos clients, relancer les clients perdus, diminuer vos impayés

POURQUOI LE PHONING EST IMPORTANT POUR VOUS ?

Intégrer le phoning dans votre stratégie de développement commercial va vous permettre de ne plus dépendre de gros clients, de trouver facilement de nouveaux prospects, de fidéliser vos clients, de relancer les clients perdus, de diminuer vos impayés, d’avoir de nombreux visiteurs sur votre stand quand vous faites un salon, de créer du trafic dans vos points de vente, etc, etc, tout ceci QUAND vous le souhaitez, auprès de la CIBLE que vous souhaitez, avec le MESSAGE que vous déterminez.

Intégrer le PHONING chez vous, c’est ETRE dans la PRO ACTIVITE totale au niveau de votre développement commercial et NE PLUS SUBIR.

COMMENT INTÉGRER LE PHONING CHEZ VOUS ?

Soit nous faisons ce phoning pour vous, soit nous vous aidons à le faire en interne. Peu de prestataires sont en mesure de transférer leur savoir-faire chez leurs clients. Nous, nous le faisons depuis plus de 15 ans. Vos équipes vont enfin aimer téléphoner !

LE PHONING OU LE TÉLÉMARKETING : NOUS LE MAÎTRISONS DEPUIS PLUS DE 15 ANS

Nous avons créé en 1998 un des premiers plateaux téléphonique ou centres d’appels spécialisés dans ce qui est le plus difficile : les appels sortant en B to B. Soit nous faisons des campagnes d’appels pour vous, soit nous aidons nos clients à devenir eux aussi des pros du téléphone.

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